Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die vorliegende Arbeit beschäftigt sich mit der Entwicklung der Kinderzeichnung vom Kindes- bis zum Jugendalter und damit, ob Schüler mit zunehmendem Alter immer unzufriedener mit ihren realistischen Zeichnungen werden, da sie die Welt so darzustellen versuchen, wie sie wirklich ist, beziehungsweise wie sie von ihnen tatsächlich wahrgenommen wird. Dabei wurde mittels Fragebogen analysiert, wie sich die Schüler in Bezug auf das realistische Darstellen von Menschen, Tieren und Dingen einschätzen. Zu Beginn werden die einzelnen Entwicklungsstufen des Zeichnens, vom Kindes- bis zum Jugendalter beschrieben. Der mittlere Teil der Arbeit beschäftigt sich mit den Lehrabsichten, wobei Lehrpersonen darauf hingewiesen werden, wie eine Stunde der Bildnerischen Erziehung aufgebaut sein sollte und was dabei alles zu berücksichtigen ist. Darüber hinaus beantwortet diese Arbeit die Frage, wie sich Jugendliche in Bezug auf realistisches Zeichnen von Menschen, Tieren und Dingen einschätzen. Zum Schluss soll der Leser nach der Auseinandersetzung mit dieser Arbeit einen Überblick über die Methoden, welche sich mit realistischem Zeichnen befassen, erhalten.