Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Praxisratgeber für Erzieher und Erzieherinnen sowie Leitungskräfte in der Kita, Alter: 0-6 Jahre+++ Wenn ein Kita-Kind fragt: "Hilfst du mir auf den Baum?", ist es dann richtig, das Kind anzuleiten? Ihm zu zeigen, wie es klettern soll? Oder antworte ich besser: "Wenn du das nicht alleine schaffst, ist das noch nicht der richtige Baum für dich." Erzieher und Erzieherinnen begleiten das Lernen ihrer Schützlinge intensiv und haben viel Einfluss darauf, mit welcher Ausdauer diese sich Herausforderungen stellen und wie sie lernen, die eigenen Fähigkeiten realistisch einzuschätzen.Dieser Praxisratgeber aus der Reihe "Die kleinen Hefte" widmet sich der Lernbegleitung und zeigt auf, wie Eltern und Erziehende mit einer wertschätzenden und empathischen Haltung selbstbestimmtes Lernen unterstützen können. Die eigenen Bemühungen der Kinder stehen dabei im Fokus - diese können beobachtet und mit klug gesetzten Worten in die richtigen Bahnen gelenkt werden. Hierfür gibt es wertvolle Impulse und Tipps, wie es auf der kommunikativen Ebene gelingt, die Eigenmotivation der Kinder zu fördern.