Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Was ist Kreativität? Und was genau macht eine Kreative Gesellschaft aus? Tomas Kacerauskas ergründet in diesem Buch, was wir unter Schöpfung und Kultur verstehen und erforscht das Konzept der kreativen Gesellschaft. Er nähert sich dem Thema aus philosophischer und kulturwissenschaftlicher Perspektive. Folglich stehen neben einer Phänomenologie der Kreativität Analysen zur Kulturindustrie und Kreativwirtschaft, zu politischen Aspekten und Fragen des Kreativitätsmanagements. Auch die Kreativitätsökologie und die Technologien in der Kreativgesellschaft nimmt der Autor unter die Lupe. Dabei ergänzen sich Theorie und empirische Praxis und stehen zugleich in Reibung zueinander. Der Autor spricht offen aus, wann was wofür funktioniert. Insofern ist die-ses Buch zugleich Ausdruck und Ergebnis eines kreativen Prozesses.