Lorsqu'une œuvre de Dieu arrive au carrefour critique de la croissance d'église, il y a un besoin indispensable d'une augmentation correspondante en nombre de dirigeants, de ministres, de disciples et d'églises. Arrivé à un tel carrefour critique, continuer à faire du progrès demande l'intervention divine – la bénédiction du Seigneur.
Dans La Bénédiction: Un facteur de croissance, l'auteur Théodore Andoseh fait une exploration des bénédictions de Dieu, tirées à partir du livre de la Genèse. Il veut amener les dirigeants spirituels à comprendre que la croissance de l'Œuvre de Dieu est foncièrement liée à la bénédiction divine. Le message à retenir qui nous interpelle est que la croissance est inséparable de la bénédiction de Dieu, et ceux qui cherchent de telles bénédictions doivent ardemment s'efforcer de s'aligner à Sa volonté.
Puisse le Seigneur t'accorder une révélation plus profonde de cette vérité spirituelle pendant ta lecture, et puisses-tu t'établir dans une vie qui, de façon consistante, cherche à plaire à Dieu en toutes choses.