Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El libro analiza la posible contribución de los conceptos, las estrate gias y la metodología de calidad para promover un sistema educativo me jor, adaptado a la rápida evolución del entorno e intenta encontrar un sentido educativo a los centros de cara al siglo XXI. Recoge el trab ajo de muchos años de investigaciones y presenta diferentes vías para iniciarse en el camino de la calidad a la vez que ofrece la oportunida d de que cada centro, en función de su contexto, sus prioridades o sus objetivos, inicie el camino de la calidad y la mejora de forma especí fica. También se propone un modelo integrado de gestión de la calidad en los centros y medios concretos para su puesta en marcha. Repasa re alizaciones y experiencias de trabajos de calidad en diversos países y analiza en cada caso los puntos fuertes y las áreas de mejora del pro ceso iniciado, los resultados y las dificultades encontradas. Pretende ser un instrumento útil de reflexión y estímulo para quienes desean i niciarse en la calid