Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La démarche qualité en action sociale et médico-sociale

Jean-René Loubat
Livre broché | Français
37,05 €
+ 74 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Outils santé social


La démarche qualité en action sociale et médico-sociale


2e édition entièrement mise à jour

Cet ouvrage constitue un véritable guide méthodologique pour tous ceux qui veulent mettre en oeuvre une démarche d'amélioration continue de la qualité durable et participative au sein de leurs organisations sociales ou médico-sociales et en réaliser une auto-évaluation la plus complète possible.

Il articule des apports conceptuels et théoriques avec des outils techniques et des questionnements pratiques issus des nombreuses interventions de terrain de l'auteur, et met à disposition un référentiel d'une rare exhaustivité, comprenant des indicateurs très concrets identifiés avec de nombreux professionnels de terrain et pouvant s'appliquer à une grande palette d'établissements et services : Qualiservice SMS©.

Cette deuxième édition, fortement enrichie et actualisée, s'inscrit dans les orientations et recommandations de l'ANESM tout en allant bien au-delà.


Publics

¤ dirigeants, cadres ou élus d'associations, d'établissements et des services

¤ responsables qualité ou réalisateurs d'évaluation interne et externe

¤ tout professionnel désireux de concourir à l'amélioration de la qualité au travers de ses pratiques professionnelles

¤ formateurs et étudiants

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
276
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100725793
Date de parution :
01-07-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 240 mm
Poids :
593 g

Les avis