Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La doble historia del Dr. Valmy se sitúa en un lejano país llamado Surelia, donde un policía torturador se autocastiga con la impotencia sexual tras castrar a un torturador. Lúcida tragedia moderna es Jueces en la noche, obra en la que el protagonista, exministro de Franco y ahora diputado de un partido centrista, es un hombre lleno de remordimientos por sus recuerdos del pasado. Finalmente, en Las trampas del Azar, Buero Vallejo coteja varios tiempos de la crónica española y entraen el misterioso mundo de las coincidencias significativas. Con estas tres obras, estrenadas en 1968, 1979 y 1995, respectivamente, podemos entender los grandes parámetros que marcaron el teatro de Antonio Buero Vallejo: el propósito explícito de lograr una síntesis entre los antagónicos estilos del realismo y simbolismo y el tema común de la tragedia del individuo. Y, además, gracias a esta edición de Martha Halsey, se engloban por primera vez las tres obras de Buero que marcan el cambio de la dictadura a la democracia, en claro hilo conudctor.