Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Las habilidades de expresión no verbal poseen un valor incalculable pa ra el profesorado, a la hora de transmitir correctamente sus propios m ensajes a los alumnos y mejorar la comprensión de los que envían. En e ste libro, un investigador y un profesor unen esfuerzos para enseñar a otros profesores, especialmente a los noveles, cómo usar eficazmente los gestos, las posturas, las expresiones faciales y el tono de voz pa ra establecer una buena comunicación con las clases a las que enseñan. Cada capítulo contiene ilustraciones que representan de forma muy pre cisa a alumnos y profesores en situaciones habituales en el aula, y un a serie de ejercicios cuyo objetivo es mejorar la capacidad de observa ción del nuevo profesor. El último capítulo, especialmente dirigido a profesionales de la formación del profesorado, ofrece sugerencias para cursos de medio día o de día entero.