Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cette enquête menée par deux journalistes issues de la génération Y, des jeunes nés entre 1985 et 1995, esquisse le portrait de la jeunesse actuelle, qui évolue dans un contexte de précarité. Qui sont les Y ? La génération des 18-30 ans d'aujourd'hui est perçue par beaucoup comme individualiste, insolente, instable, indécise, inculte... Cette réputation est-elle vraiment fondée ? N'y a-t-il rien de bon à tirer ? Grâce à une enquête minutieuse et de nombreux entretiens avec des Y connus ou anonymes, les auteurs détricotent les idées reçues et prouvent que cette génération est créative, entreprenante et solidaire. Les Y ont aussi grandi avec Internet, ils sont connectés en permanence et, grâce au Web, le champ des possibles est infini. Avec les Y, la société se dessine chaque jour un nouveau visage. " Leur description des Y au travail, en famille ou au bout de leur iPhone est optimiste et souvent rigolote. " LibérationÉdition revue et corrigée par les auteurs