Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En la actualidad y de acuerdo con los nuevos enfoques y tendencias gerenciales, la mayor fuente de generación del Valor Agregado de una organización radica en el intelecto de sus colaboradores. El valor real o comercial que se le asigne a una empresa ya no depende de los bienes físicos o tangibles que posee, sino que éste tiene su fundamento en los activos intangibles generados o desarrollados en su seno; esto nos permite deducir que el valor real de mercado tiene su origen en el conocimiento, en las habilidades y destrezas desarrolladas en la practica y en las actitudes y comportamientos de sus miembros, de allí la importancia de la gestión del conocimiento. En este libro, se presenta un enfoque que orienta al lector paso a paso como gestionar el conocimiento en la organización, como identificar y clasificar los activos intangibles para desarrollar su valor agregado y como integrar las cuentas de Capital Intelectual.