Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La grande santé

récit

Frédéric Badré
Livre broché | Français
17,50 €
+ 35 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

En juin 2012, on me diagnostique une SLA, plus connue sous le nom de maladie de Charcot. Toute ma vie est modifiee, emportee par cette maladie degenerative qu'on ne sait pas guerir. Seule solution peut-etre : les artefacts, ces robots qui suppleent les muscles defaillants et qui me propulsent a la pointe de l'humanite 2.0. J'ai voulu comprendre ce que la SLA signifiait pour moi, mais aussi ce qu'elle disait de mon temps. Dans ce livre, j'apporte le point de vue decale d'un artiste et d'un ecrivain. Je raconte mes antidotes. En somme, je propose mon bon usage de la maladie.F.B.Frederic Badre est ne le 6 mai 1965 a Versailles. Il est l'auteur d'une biographie de Jean Paulhan et d'un essai, L'avenir de la litterature, publie dans la collection ""L'Infini"" en 2003.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
194
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782021241990