Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La historia del arte y sus enemigos Resumen El libro aborda algunos temas como la ampliación de la historia del arte y la necesidad de un permanente rearme metodológico, la consideración de la historieta como objetivo principal de nuestra disciplina y sus consecuencias; los espacios de la ficción y la presencia permanente e los de la realidad; la fotografía como producto artístico, como instrumento crucial en la construcción de la historia del arte y como escenario en el que se dirime el espinoso asunto de los derechos de reproducción de las imágenes; la importancia de la edición, la necesidad de que se produzcan buenos libros de historia del arte, la visión de la teoría como caja de herramientas; la enigmática Clavelinda Fuster; y, como propuesta de visión panorámica, la dimensión vital presente en la docencia, la investigación y la escritura de Juan Antonio Ramírez