Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La lumière de la rédemption EBOOK

Quiet Mafia, T3

J. L. Drake
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Certains royaumes ne valent pas la peine d’être sauvés.

Sienna
Il est temps de passer à l'action. Avec Ugo à mes côtés, j’infiltre la famille Coppola et met à jour leurs failles. Ma meilleure protection ? Le nom de mon père. Certains m’accueillent à bras ouverts, d’autres me tiennent à l’œil.
J’ai joué mon rôle à la perfection. Trop bien, peut-être ? Et si j’avais changé le cours de notre destin à tous ?

Elio
Tout mon monde a explosé. Et pour cause, la femme que j'aime est la fille d’un monstre... Et elle est partie chez l’ennemi, me laissant seul face à mes responsabilités.
Les ténèbres me rattrapent. Comment lutter contre la noirceur qui menace de m’engloutir ?

Sienna et Elio sont engagés dans un jeu dangereux, qui va coûter la vie à de nombreuses personnes...
On ne défie pas les lois de la mafia impunément ! Mais l’amour vaut la peine d’être sauvé, non ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782378126636