Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un guide pratique et accessible pour comprendre la philosophie du Kaizen Bien que nécessaires, voire vitaux dans certains cas, les changements font partie intégrante des réalités auxquelles doivent faire face les entreprises. Les mesures qui en découlent provoquant parfois quelques désagréments - si le temps d'adaptation n'est pas suffisant ou si elles ne s'accompagnent d'un discours managérial adéquat -, il est primordial de s'interroger sur le type de philosophie que l'on désire insuffler au sein des équipes afin que les améliorations (du processus, de la production, etc.) se déroulent sans encombre. Ce livre vous aidera à - Découvrir cette philosophie surprenante; - Prendre du recul par rapport à la manière d'aborder le changement dans votre entreprise; - Vous inspirer de la méthode qui a fait ses preuves au Japon; - À mettre en place une dynamique participative et valorisante au sein de votre équipe; - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur: Avec l'auteur, Antoine Delers, nous avons cherché à présenter aux lecteurs une manière fascinante d'envisager le changement en entreprise, afin que celui-ci soit vécu comme une véritable opportunité à la fois pour les employés mais aussi, plus largement, pour la société. - Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Gestion & Marketing La série Gestion & Marketing de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.