Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un guide pratique et accessible pour comprendre la méthode Six Sigma Calibrer ses nouveaux objectifs tout en augmentant la qualité du produit ou du service: voilà la promesse de l'approche Six Sigma. Structurée et précise, la méthode place le client, l'employé et le processus au coeur de la réflexion, ce qui en fait un outil complet et performant. Ce livre vous aidera à - Maîtriser rapidement la notion d'écart-type et les différentes étapes du DMAIC; - Améliorer les processus-clés de votre entreprise; - Séduire à nouveau votre clientèle grâce à une amélioration de la qualité du produit; - Rechercher sans cesse la perfection; - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur: Avec l'auteur, Anis Ben Alaya, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cette philosophie de la perfection. La méthode Six Sigma pousse en effet à une remise en question continue s'inscrivant dans la durée, à laquelle toute la hiérarchie doit participer pour assurer son succès. - Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Gestion & Marketing La série Gestion & Marketing de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.