Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Índice (Extracto): 1.Introducción: Enfoques de la investigación de cla se. Profesores e investigadores. Observación sistemática: visión globa l. El propósito de la observación sistemática en el aula. 2. La observ ación sistemática en acción. Algunos ejemplos: Uno de cada cinco. El p royecto «oracle». La jornada escolar del profesor. Categorías de análi sis de interacción de Flanders («fiac»). Estudio sobre la enseñanza. A lgunos usos prácticos de la observación sistemática. Antología de inst rumentos de observación. 3. Diseño de un programa de investigación obs ervacional: Puesta en práctica de ideas de investigación. Registro de sucesos de clase. Definición de variables en la observación. Localizac ión de la observación en el tiempo. Localización de la observación en su contexto. 4. La dirección de una investigación observacional en el aula: Observación en el aula. Acceso a los contextos educativos. Traba jando con un equipo de investigación. 5. Proceso y análisis de datos r ecogidos por observa