En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La perte, la mort

on s'en parle

Hélène Romano
Livre broché | Français
17,50 €
+ 35 points
Pré-commander, disponible à partir du 06-03-2025
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Des réponses aux questions que se posent les adolescents sur la perte et la mort, des situations difficiles qui peuvent être sources de tristesse et d'incompréhension. Le deuil, la peur de la mort, le tabou du suicide ainsi que la représentation des décès à l'écran sont notamment abordés.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
176
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782494136243
Date de parution :
06-03-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
194 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.