Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La peur du loup EBOOK

Francis Arcis
Ebook | Français
6,49 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Julien est mon ami, mais c’est un garçon étrange qui passe le plus clair de son temps à peindre. Un jour, alors qu’il me montrait ses dernières toiles, l’une d’elles me rappela soudainement quelque chose de connu… Je la détaillai longuement, puis un frisson me parcourut. Je sus soudain où j’avais déjà vu ce que la toile me suggérait… C’était bien ça : j’attrapais le journal du matin et m’arrêtais sur une photographie. Elle illustrait un long article consacré à l’enlèvement d’une fillette et l’image présentait une troublante similitude avec la toile de Julien… Prémonition ou complot ? C’est décidé Julien et moi nous résoudrons cette affaire ! Mais méfiance…

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
136
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN: