Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El título del presente libro, "La piadosa idea de Darwin", alude irónicamente al best seller de Daniel Dennett titulado "La peligrosa idea de Darwin". Cunningham demuestra aquí que el pretendido debate entre fe cristiana y evolución ha sido secuestrado por extremistas: por un lado, los cristianos fundamentalistas que rechazan rotundamente cualquier idea de evolución y, por el otro, los ateos fundamentalistas que afirman que la teoría de Darwin excluye la posibilidad de Dios. Ambos tienen en común una idea de Dios que no se ajusta para nada a la ortodoxia de la tradición cristiana. Del mismo modo, cuando enfrentan los conceptos de ?evolución? y de ?creación?, presuponen una relación del Dios Creador con su creación que no tiene nada que ver con la concepción cristiana. Cunningham escribe de una forma mordaz y convincente a favor tanto de la creación como de la evolución, pero no entendidas como lo hacen creacionistas y ultradarwinistas.