Après avoir pansé ses blessures à la suite d'une relation douloureuse, Tate Sullivan est prêt à rentrer chez lui. Il reprend là où il s’est arrêté en tant que drag queen, Frieda Love, dans un bar du West Village à New York. Il ne s’attend pas à être attiré par l’homme mystérieux aux yeux sombres qui se présente à chacune de ses représentations — lorgnant Tate d’un œil charmeur une seconde et disparaissant la suivante. Pourquoi s’embêter avec un type qui lui envoie clairement des signaux contradictoires ?
Sebastian Clark est en mission le premier soir où il se présente au Ruby Redd. Il ne s’attend pas à ce que son plan soit bouleversé par la charismatique drag queen et encore moins par l’homme hypnotique qui se cache sous le maquillage. Mais plus il en apprend sur le fringant et effronté Tate Sullivan, plus il est intrigué. Il met donc de côté sa culpabilité quant aux raisons qui l’ont poussé à fréquenter le bar pour apprendre à connaitre l’homme derrière les talons aiguilles.
Ils sont opposés à bien des égards, mais à mesure que Tate passe du temps à faire du bénévolat avec Sebastian au refuge, il commence à se sentir bien dans sa peau comme il ne l’avait jamais été auparavant. Pour Sebastian, Tate représente une nouvelle façon de s’amuser et de se sentir libre, ce qui est tout à fait nouveau et revigorant. Avant même qu’ils ne s’en rendent compte, leur amitié s’enflamme et Sebastian embrasse un homme pour la première fois, tandis que Tate ouvre son cœur à de nouvelles possibilités. Mais Sebastian cache toujours un secret, et Tate devra décider s’il peut à nouveau faire confiance, ou si la trahison qu’il ressent à la suite de la confession de Sebastian est trop difficile à surmonter.