Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La puberté et moi

l'essentiel pour la vivre sereinement

Sophie Bordet-Petillon
Livre broché | Français
13,90 €
+ 27 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La puberté et moi

Ados, toutes les réponses aux questions que l'on n'ose pas poser !

Parents, toutes les réponses aux questions auxquelles on n'ose pas répondre !

La puberté est une période de grands bouleversements dans sa tête, dans son corps et dans son coeur. On peut se sentir un peu déboussolé par tous ces changements et c'est normal !

Tu trouveras, dans cet ouvrage aux illustrations drôles et modernes, des réponses simples et rassurantes pour traverser cette étape avec sérénité.

Comprendre les transformations physiques et psychologiques qui s'opèrent en toi, savoir prendre soin de toi, accueillir des émotions nouvelles... grâce à des nombreuses astuces, ce livre t'aidera à apprivoiser tous ces changements.

La puberté, est-ce l'adolescence ? Pourquoi je transpire beaucoup ? Pourquoi j'ai des hauts et des bas ?

Ce livre est là pour répondre à toutes tes interrogations, car on se sent forcément mieux dans sa tête et dans son corps quand on comprend ce qui s'y passe.

Avec l'expertise du Pr Marie Rose Moro, pédopsychiatre qui dirige la Maison de Solenn, la Maison des adolescents de Cochin à Paris.

Un livre pratique et informatif à lire seul, en famille ou entre amis.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
45
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN: