•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La Publicité En Chine

Naissance d'Une Industrie (1914-1956)

Cécile Armand
Livre relié | Français | Transformations of Modern China | n° 5
110,45 €
+ 220 points
Format
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

La publicité en Chine: naissance d'une industrie (1914-1956) propose une perspective novatrice sur l'émergence de la société de consommation chinoise à travers une analyse historique approfondie de l'industrie publicitaire dans la Chine pré-communiste. En s'appuyant sur des sources primaires jusqu'ici inexploitées (littérature professionnelle, journaux, photographies, archives municipales), ce livre retrace la formation et l'influence croissante des agences et des associations de publicitaires professionnels. Il montre que cette profession hybride et transnationale a joué un rôle essentiel dans l'introduction de nouveaux biens de consommation en Chine et dans la fabrique du mythe des « quatre cents millions de consommateurs ». Ce livre intéressera des chercheurs et étudiants spécialistes de l'histoire de la Chine moderne, des études urbaines et de la consommation, des médias et de la communication de masse, ainsi que des professionnels de la publicité et du marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
254
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 5

Caractéristiques

EAN:
9783111185392
Date de parution :
04-03-24
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
548 g

Les avis