À une époque où la libération sexuelle semble acquise, une vérité persiste : trop souvent, le plaisir des femmes est relégué au second plan, subordonné aux désirs masculins. Sans tabou, La Puissance sexuelle des femmes révèle comment les femmes sont conditionnées à négliger leur sexualité. Les conséquences sont palpables : un nombre considérable de femmes se sentent insatisfaites dans leur vie intime, perdent rapidement le désir et jouissent moins fréquemment que leurs homologues masculins.
Mais ce livre ne fait pas que dresser ce triste constat, il révèle aussi toutes les potentialités sensuelles féminines. Il affirme avec force que pour véritablement s'épanouir, les femmes doivent prendre les rênes de leur sexualité, comprendre leur fonctionnement et embra(s)ser leur puissance érotique.
Vous y trouverez un appel à l'autonomie sexuelle, à la découverte de soi et à la révolution érotique. Car après tout, une sexualité véritablement égalitaire ne peut naître que lorsque chaque individu possède le pouvoir de revendiquer son propre plaisir.