•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. La Réaction Des Stratégies de Croissance Des Entreprises Aux Changements de Systèmes

La Réaction Des Stratégies de Croissance Des Entreprises Aux Changements de Systèmes

David Valente
Livre broché | Français
39,45 €
+ 78 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Une crise considérée par beaucoup comme la pire depuis la Grande Dépression, et la première à l'échelle d'un monde globalisé, a atteint en 2008 les systèmes financiers mondiaux et l'économie mondiale. Ce moment clé de l'histoire apportera-t-il de nouvelles règles aux entreprises ? Comment affectera-t-il les stratégies de croissance des entreprises ? Dans cette étude, nous avons développé une recherche basée sur deux conséquences clés qui découlent de cette crise: (1) de nouveaux systèmes de régulation; et (2) de nouvelles perceptions des parties prenantes sur les pratiques managériales. Nous évaluons l'impact qu'un changement de l'environnement des entreprises est susceptible d'avoir sur les stratégies de croissance des entreprises. Nous constatons que le coût de la dette, les systèmes de rémunération des dirigeants à long terme et l'aversion au risque des actionnaires sont susceptibles d'augmenter dans le "nouvel environnement normal" des entreprises. Les conclusions sont susceptibles d'engendrer de nouveaux critères de référence pour les investisseurs financiers, de sorte que l'évaluation des performances des entreprises publiques ́s puisse être adaptée à un nouvel ensemble d'indicateurs. Il est essentiel de trouver le bon positionnement des entreprises au début d'un nouvel environnement commercial. Cette étude soutiendra les nouveaux critères de référence et la vision managériale à long terme de la compétitivité et de la réussite des entreprises.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
84
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786202939065
Date de parution :
27-10-20
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
136 g

Les avis