Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La recherche d'information en entreprise

Gilles Balmisse
Livre broché | Français
70,00 €
+ 140 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Parce qu'il est aujourd'hui difficile de trouver l'information pertinente,
les entreprises sont peu à peu amenées à reconsidérer le rôle
stratégique de la recherche d'information.


La recherche d'information en entreprise dresse un panorama des
différents chantiers à entreprendre et des approches possibles pour les
mener à bien. Il analyse, avec une mise en avant de la problématique
de pertinence, les trois aspects fondamentaux de la recherche
d'information que sont les besoins des collaborateurs, l'organisation de
l'information et les technologies utilisées. Il présente également les
dernières évolutions et tendances technologiques qui feront partie
intégrante des solutions de recherche d'information de demain :
classifications à facettes, recherche collaborative ou le social
bookmarking...

Cet ouvrage s'adresse aux chefs de projet, chercheurs, consultants,
étudiants de 3e cycles ainsi qu'à l'ensemble des professionnels
susceptibles d'être impliqués dans un projet de recherche
d'information en entreprise. Ils y trouveront de nombreux conseils
pratiques et des outils opérationnels tels que le modèle d'aide au
benchmarking et les questionnaires de satisfaction.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
277
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782746215078
Date de parution :
15-02-07
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
440 g

Les avis