Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La tecnología brinda a diario más y más servicios y funcionalidades. En particular, a través de los medios de comunicación e Internet se nos ofrece la posibilidad de formarnos, informarnos y entretenernos. Esta oferta crece cotidianamente debido al uso de nuevos medios o a la mejora de otros existentes, otorgándoseles mayor capacidad. Sin embargo, muchas veces el usuario se ve desbordado por esta cantidad de información, la cual percibe como una sobrecarga. Es así que durante la década de los noventa se comenzaron a desarrollar sistemas de recomendación, que buscan simplificar la labor del individuo, circunscribiendo sus alternativas a las que se estima serán de su interés. La televisión habitualmente es vista en familia o con amigos. El enfoque tradicional de recomendación, por tanto, resulta insuficiente por estar dirigido a un individuo solitario. Este libro presenta la aplicación de los sistemas de recomendación a los contenidos audiovisuales, contemplando especialmente la generación de recomendaciones adecuadas para grupos a partir de las preferencias de cada uno de sus miembros.