•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La règle des 80/20 ou la loi de Pareto

Comment mieux s'organiser au quotidien ?

50 minutes, Antoine Delers
Livre broché | Français
9,99 €
+ 19 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Un guide pratique et accessible pour comprendre la règle des 80/20 S'observant au quotidien dans divers domaines, cette loi énoncée par Vilfredo Pareto est avant tout un constat qui permet de comprendre que quoi que vous décidiez de gérer ou d'entreprendre, il existera toujours un rapport 80/20, révélant que 20 % des causes engendrent 80 % des effets. Agissez donc en conséquence et placez ces 20 % au centre de votre réflexion stratégique ! Ce livre vous aidera à - Maîtriser rapidement le principe de Pareto - Identifier l'essentiel de votre activité - Mieux définir vos stratégies commerciales et marketing - Vous concentrer sur les clients qui génèrent le plus de revenus - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur: Avec l'auteur, Antoine Delers, nous avons cherché à présenter aux lecteurs ce ratio qui trouve une application universelle dans le domaine de l'entreprise. La loi de Pareto peut en effet s'observer dans tous les secteurs d'une société. Et dans la vôtre, où allez-vous porter vos efforts ? Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Gestion & Marketing La série Gestion & Marketing de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
32
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782806257017
Date de parution :
16-02-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
127 mm x 203 mm
Poids :
40 g

Les avis