Le monde dans lequel nous vivons est marqué par un état de changement et de bouleversements presque constants.
Les dirigeants doivent avoir les compétences nécessaires pour s'adapter, non seulement en eux-mêmes, mais aussi au sein des organisations auxquelles ils sont affiliés.
Si vous occupez une position de leadership, l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire est de travailler à développer votre résilience, ce qui profitera non seulement à vous mais aussi à votre entourage.
Vous pouvez cultiver une culture résistante au changement et prête à affronter n'importe quelle tempête en modelant et en encourageant certaines qualités dans la vie quotidienne.
La résilience d'une organisation ne peut être mesurée qu'en fonction de ses collaborateurs.
Lorsque vous vous renseignez sur la manière de devenir une personne plus résiliente, vous apprenez également à porter de meilleurs jugements sous pression et à guider les gens vers une plus grande flexibilité face au changement.
Vous découvrirez différentes façons de penser, des tactiques anti-stress et des principes de leadership pour vous aider à vous adapter aux difficultés de la vie et même à gagner en force grâce à ces difficultés.
Préparez-vous à acquérir la compétence qui vous sera le plus utile dans les années à venir : la résilience.