Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La révolution du low cost

les ressorts d'un succès

Jean-Paul Tréguer
Livre broché | Français
28,05 €
+ 56 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Stratégies et management


La révolution du low cost

Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d'achat, recherche de simplicité... laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost.

Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l'arrivée d'un lowcosteur sur son marché ? À travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost :


  • un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ;

  • des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence ;

  • une capacité d'innovation qui permet aux lowcosteurs de tenir leurs promesses ;

  • le rôle d'Internet dans les stratégies low cost.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
214
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100706716
Date de parution :
19-03-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
327 g

Les avis