Elle lui apprend à lire dans le monde des humains, il lui apprend à survivre à la manière des Orcs !
Depuis qu'elle s'est liée d'amitié avec un Orc, Aurore découvre le monde des Elfes. Pourchassés par un magicien grammairien puis faits prisonniers par des soldats bornés, les deux enfants sont promis en offrande à la Terreur des Orcs. Parviendront-ils à se sortir de ce terrible guêpier ?
Aurore
Après avoir cru devenir folle, Aurore s'est finalement habituée à voir un Orc dans son école. Il lui est plus difficile en revanche de gérer la suite des problèmes qui arrivent en avalanche : téléportée chez les Elfes guerriers et magiciens, contrainte de suivre l'Orc à travers les champs des Gnobbinains, elle parvient malgré les obstacles à rentrer chez les humains. Enfin de retour à la maison, Aurore croit le danger écarté pour de bon... quand elle aperçoit une nouvelle paire d'oreilles pointues. Sa propre mère est une Elfe, rien ne va plus !
L'Orc
Venu d'un monde peuplé d'Elfes puissants, l'Orc aime boire du sang et manger des enfants. Malgré sa force hors du commun, il n'est pourtant qu'un jeune Orc de niveau 1, et pour éviter des coups assassins, ses parents l'ont téléporté chez les humains. De retour chez lui accompagné d'Aurore par accident, il espère progresser de niveaux rapidement. S'il tue mille Elfes, il pourra se choisir un nom ! Mais il trouve qu'Aurore ralentit sa progression depuis qu'elle participe aux combats en utilisant d'étranges potions...