Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En LA TRAICION DE LOS EDITORES, Thierry Discepolo no solo acaba con los mitos de la edición, sino que reflexiona sobre las responsabilidades y las políticas de cualquier oficio. En el caso de la edición y los editores, éstas son aún más graves pues es la difusión de las ideas la que está en juego: de qué manera y bajo qué banderas se defienden determinadas ideas, tipos de organización del trabajo y proyectos de sociedad. El editor tiene una gran responsabilidad. Discepolo se pregunta: "¿Hasta cuándo los propietarios de fábricas de fusiles de caza o de misiles, de bañadores o de libros ilustrados, van a gastar su tiempo y arriesgar su dinero intentando obtener beneficios de los libros?". "¿No habría que volver a centrar la oferta editorial en torno a una literatura menos milagrosa y de ciencias menos ocultas? ¿En torno a un tipo de edición que apenas se beneficie de las estrategias del marketing? ¿En torno a un tipo de edición cuya producción no precise de una organización industrial en la que los cálculos de los directores financieros prevalezcan sobre cualquier otra decisión?ö