« Les enquêtes de Izzy McNeil », tome 6Alors qu’elle s’apprête à faire un break dans son activité de détective privé pour redevenir avocate à temps plein, Izzy McNeil se laisse convaincre par un ami d’aider la célèbre galeriste Madeline Saga, victime de harcèlement : pendant quelques semaines, elle se fera passer pour son assistante. Pour la protéger, mais aussi pour découvrir qui lui en veut assez pour lui avoir dérobé de précieux tableaux et les avoir remplacés par des copies. Afin de l’aider à percer le mystère opaque qui entoure Madeline, Izzy ne peut compter que sur l’inspecteur Vaughn. Une collaboration qui lui aurait paru stupéfiante quelque temps plus tôt, tant leurs relations sont tendues, mais qui, aujourd’hui, la rassure… et la trouble.
Au cœur de Chicago, la belle Izzy va devoir percer les secrets de ce monde de l’art tout en faux-semblants, et pour cela aller de découverte en découverte jusqu’à flirter avec le danger…
A propos de l'auteur :
Juriste de haut niveau, et jouant aujourd’hui un rôle actif de conseiller à l’Université de droit Loyola de Chicago, Laura Caldwell a également cumulé les succès et les honneurs littéraires par son brio, sa vivacité d’écriture, le ton contemporain de ses romans, et son héroïne: Izzy McNeil. Comme elle avocate, Izzy est au centre de chacun de ses romans. Avec elle, ce sont les tribulations d’une jeune avocate branchée, à l’humour décapant, que le lecteur savoure.La coupable parfaite est le quatrième volume de sa célèbre série consacrée à l'avocate Izzy McNeil.