Les mensonges sont les chaînes qui vous tirent vers le fond lorsque vous le touchez.
L’officier Noel Carlson est hors du placard pour personne dans la petite ville de Stratton en Pennsylvanie, sauf pour quelques amis distants et sa famille, donc une relation est hors de question. Cela ne l’empêche pas d’en vouloir une, cependant.
Quand un appel durant une garde de nuit le mène en face d'... un postérieur vêtu d’un string, pour lequel une soirée-filles a mal tourné, Noel prend pitié de cet homme et le laisse partir. Mais il ne peut s’enlever cette rencontre de la tête.
Shane a d’énormes dettes à rembourser, surtout à son frère qui a presque tout sacrifié pour lui. Ses deux jobs, l’un dans une épicerie et l’autre comme strip-teaseur, ne lui laissent aucun répit pour une vie sociale. Mais un rendez-vous non galant, avec du sexe et un repas à emporter avec Noel ? Ça, il peut le faire.
Le lien qu’ils forment est plus fort que ce qu’ils attendaient, ou voulaient. Surtout depuis que le pas que Shane est sur le point de franchir pour sortir son frère – et son âme – du noir n’est pas tout à fait légal. Il n’a pas non plus réfléchi combien sa détermination à redresser la situation lui coûterait finalement.