Qui dit voyance, dit « escroquerie » pour nombre d'entre nous. Les rappels à l'escroquerie via les médias et autres entourages font de la voyance une science de pacotille, avec pour seul dessein de soutirer de l'argent à de pauvres victimes déjà en proie à de nombreuses difficultés.
Pourtant, fruit de nombreuses turpitudes et de contestations, l'univers de la voyance est aujourd'hui démystifié et décodé pour qui sait s'armer de sécurité dans le choix méthodique de professionnels.
Parce qu'effectivement, nous parlons bien de professionnels. Des personnes à part entière, reconnues professionnelles parce que dotées d'un véritable don.
Aussi, l'INAD - Institut National des Arts Divinatoires - a été justement créée pour informer et protéger le consommateur des agissements malhonnêtes d'un grand nombre de praticiens autoproclamés, aux compétences douteuses et incertaines, responsables de graves abus et instruire ainsi cette science de la voyance à la portée du plus grand nombre si tant est que l'on fasse application de ses recommandations.
La voyance en 20 points : pour éviter les pièges et réhabiliter une profession.