Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
No basta conocer el gesto, ni la mirada oscura que surge de las cosas, ni la voz necesaria, ligera, matinal, que susurra al oído una razón y otra para seguir aquí, solo, perdido, ante el vacío cómplice del lienzo. Mirar, mirar la luz hasta su calma: mirar cómo respira, cómo alumbra, cómo se da al abandono de los ojos esa forma de luz que no acierta a fijarse, mirar hasta que surja un color, una mancha, una señal desnuda que abra el camino... Y procurar una vez y otra una imagen distinta, la claridad que basta para decir el mundo, la que prolonga el misterio de la materia inerte... Buscar, buscar con la impaciencia propia de quien se sabe lejos todavía del paisaje inicial de la mirada. µngel Campos Pámpano (San Vicente de Alcántara, 1957-Badajoz, 2008) fue un poeta y traductor. Fue profesor de enseñanza media durante 20 años en institutos de Extremadura y durante 6 en el Instituto Español Giner de los Ríos en Lisboa. Gran impulsor de las relaciones culturales y poéticas entre Extremadura y Portugal. Su poesía completa se publicaba el mismo año de su fallecimiento. Como traductor, tradujo obras de Fernando Pessoa, Carlos de Oliveira, Eugénio de Andrade y Sophia de Mello, entre otros. Fundó y dirigió las revistas Espacio/Espaço escrito y Hablar/Falar de Poesía. De sus obras, destacan entre otras: Materia del olvido (1986), Como el color azul de las vocales (1993), La voz en espiral (1998), La semilla en la nieve (2004) y La vida de otro modo. Obra completa (2008).