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L'accueil client

Laurent Hermel
Livre broché | Français
28,00 €
+ 56 points
Format
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Description

Exigeant ! Voilà comment l'on pourrait qualifier le client d'aujourd'hui. Et pour le satisfaire, quoi de plus efficace que de mettre en place une stratégie d'accueil irréprochable ?

La plupart des entreprises lancent donc des réflexions globales sur leur relation client et décident, dans ce cadre, de mettre en oeuvre des stratégies d'accueil élaborées. Laurent Hermel s'attache ici à répondre aux questions que se posent les responsables qualité et communication, les commerciaux, les chargés d'accueil et toute personne susceptible d'entrer en contact avec la clientèle :


  • Qu'est-ce qu'un diagnostic accueil ?

  • Comment réaliser une étude accueil auprès de la clientèle ?

  • Quelles sont les normes relatives à l'accueil ?

  • Quels sont les différents modes de contact avec la clientèle ?

  • Les dispositifs de sécurité nuisent-ils à la qualité de l'accueil ?

  • Quelles sont les règles d'un accueil en « face à face » efficace ?

  • Quelles sont les particularités de l'accueil courrier ?

  • Quelles sont les caractéristiques d'un accueil téléphonique efficace ?

  • Quelles sont les principales règles de l'accueil sur Internet ?

  • Quelle est l'utilité d'une charte accueil ?

  • Comment concevoir le tableau de bord accueil ?

  • Quels sont les principaux outils pour anticiper les attentes des clients en matière d'accueil ?

  • Le benchmarking est-il utile en matière d'accueil ?

Parce que la qualité de l'accueil conditionne le succès de votre entreprise et constitue un premier pas vers la satisfaction client, cet ouvrage vous est indispensable !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782124652426
Date de parution :
01-04-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
234 g

Les avis