Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The Lagonda 4-1/2 Litre, with its magnificent presence and its sheer size, was perhaps the most visually impressive of the 1930s British supercars. It was also fast. Even the first model, the M45, could be relied on to reach more than 90mph. The car's reputation was further boosted by the car's 1935 Le Mans win. In the same year, W.O. Bentley joined the firm, and proceeded to refine and revise the car, resulting in the LG45 and the superb V12. This book opens with an exposition of the earlier history of Lagonda and the background to its introduction of the 4 1/2 Litre M45 in 1933. Then comes a highly detailed description of the car, covering every aspect of the chassis, running gear, engine and transmission. The succeeding LG45 receives the same treatment as the previous model, with an extensive description, notes on differences from the M45, and an account of the cars' competition activities. While the LG45 was in production, Bentley and his team developed the fabulous V12, also of 4 1/2 litres. It attracted a great deal of attention and was produced alongside the six-cylinder LG6. Both models are discussed in depth, with coverage of the 1939 Le Mans, where V12s took third and fourth places. This is the first ever book devoted exclusively to the 4 1/2 Litre Lagondas. Its examination of these splendid, charismatic cars provides an unrivalled store of knowledge for the many owners and enthusiasts who care passionately about them, and serves as a tribute to the men who made them.