Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Let's just say that Giacometti was setting out to draw a face. If he started with the chin, he would worry that he might never reach the nose. The longer he sketched the face, the harder he tried to offer a faithful representation of it, the more it resembled a skull. The only thing left was the gaze. So what he ended up drawing was a skull with a gaze." Landscape with Dog and Other Stories is made up of countless such moments: transformations of the everyday, encounters between the known and the unknowable. Contemporary Athens wavers before us; the outlines of a sketch darken and blur; the face of a friend is at once beloved and strange. In Ersi Sotiropoulos's prose, the slightest event, the slightest change in the quality of the light, can alter everything. Karen Emmerich brings perfectly into English the precise, vibrant movement of Sotiropoulos's language, the mastery that has made her one of Greece's most acclaimed writers. These stories will be praised for their flashes of beauty and their crackles of dark humor, but what makes them so memorable is something else, impossible to pin down, something like the gaze of the skull. At once familiar and troubling, compelling and unapproachable, Sotiropoulos's stories give us a new way of seeing.