Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The issues which foreign language teachers meet in their professional lives are usually considered to be of a 'technical' nature: how to motivate learners, what methods to use, how to assess learning etc. This book takes a different perspective and shows that foreign language teaching has a strong political character and responds to the social and political changes of the contemporary world. This is particularly evident in the cultural dimension of language teaching through which learners are introduced to other countries and their values and beliefs. The book demonstrates the importance of these issues for all language teachers in their day-to-day teaching by investigating the effect of major social and political change in two countries, England and Denmark. The authors have interviewed teachers in both countries to analyse the effects of such change. They ask, for example, about the ways in which increased mobility - one of the declared aims of European organisations - have affected their experiences of target language countries. On the basis of teachers' views, they make recommendations as to how the language teaching profession in general should face its social and political responsibilities in the education of young people in the contemporary world.