Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Laocoon: Or The Limits Of Poetry And Painting is a critical essay written by German writer and philosopher Gotthold Ephraim Lessing in 1766. The book is a seminal work in the field of aesthetics and art theory, and it is considered a masterpiece of literary criticism.In the essay, Lessing examines the relationship between poetry and painting, arguing that each art form has its own unique strengths and limitations. He uses the myth of Laocoon, a Trojan priest who was killed by two serpents for warning his people about the Greeks' Trojan horse, as a metaphor for the limits of artistic expression.Lessing argues that poetry is better suited for representing actions and events, while painting is better suited for representing visual forms and spaces. He also discusses the concept of mimesis, or the imitation of reality in art, and argues that painting should strive for a ""momentary illusion"" of reality rather than a perfect representation.The book is divided into three parts, each of which explores a different aspect of the relationship between poetry and painting. The first part discusses the differences between the two art forms and their respective strengths and limitations. The second part examines the myth of Laocoon and its significance for art theory. The third part discusses the role of beauty in art and the importance of aesthetic judgment.Laocoon: Or The Limits Of Poetry And Painting is a groundbreaking work in the field of aesthetics and art theory, and it continues to be influential to this day. It is a must-read for anyone interested in the history of art and the philosophy of aesthetics.This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the old original and may contain some imperfections such as library marks and notations. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordable, high quality, modern editions, that are true to their original work.