•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'art de se plaindre et de se faire entendre

Guy Winch
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

On se plaint de plus en plus - et de moins en moins bien. La plupart des gens préfèrent en effet garder leurs plaintes pour eux, ou bien les expriment à leurs proches, mais il est rare qu'ils s'adressent directement aux personnes concernées. Pourquoi ? Comment fonctionne la plainte ? Quel est son sens ? A-t-elle une utilité sociale ou psychologique ? Comment la rendre efficace ?

Le psychologue Guy Winch a mis au point une méthode simple et universelle, que ce soit pour protester, se faire rembourser, obtenir de meilleures conditions de travail ou encore un changement d'attitude dans son couple ou sa famille. Avec lui, vous allez apprendre à vous plaindre à bon escient ; à canaliser vos émotions ; à ne pas vous tromper d'interlocuteur ; à lui délivrer le bon message ; et surtout, à lui donner envie de vous aider...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
294
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782228906647
Date de parution :
24-08-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 230 mm
Poids :
400 g

Les avis