Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Today the West chronically associates artistic maturity either with transcendence, degeneration, or irrelevance. This volume looks to the nonrepresentational arts of music, abstract painting and sculpture, and architecture for fresh insight into the juncture of aesthetics and mortality. In part one, Nancy J. Troy considers the fate of Piet Mondrian's final canvases, Thomas Crow finds undiminished joy in abstraction in the last works of Mark Rothko and Eva Hesse, and Richard Shiff explores the eternal "change to stay the same" of Willem de Kooning's final productive decade. In part two, Karen Painter analyzes Wolfgang Amadeus Mozart's posthumous reputation, Bryan Gilliam examines Richard Strauss's unexpectedly enduring faith in German musical tradition, Stanley Cavell discusses the eternal irresolution of Gustav Mahler's last period, John Deathridge explicates Richard Wagner's ultimately debilitating relationship to symphonic form, and John Rockwell sees the Weimar Republic's demise prefigured in the struggle over state-sponsored opera in Berlin. A conversation with architect Frank Gehry is also included.