Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is the first-ever authoritative work on the use and management of humor in the workplace. It is a practical guide for everyone involved: the humorists ('jokers'), the targets (sometimes 'victims'), the observers ('audience') and most of all the managers who have to 'set the tone' and encourage, control and manage humor. Humor is part and parcel of every workplace. However, while it usually demonstrates and fosters a united, happy workforce, it can at times be deeply damaging and divisive. The authors - academics with vast organizational experience and a research-based understanding of humor at work - bring together state-of-the art knowledge of the topic, making it fun, accessible and readable for all humor participants. The topics include how humor works, humor cultures in organizations, the many forms of workplace humor and their pros and cons, humor rituals at work, digital humor, workplace jokers, the 21st centuryissue of 'political correctness', and both the 'bright side' of humor (assisting positive cultures, making work 'fun'), and its 'dark side' (where humor offends and humiliates). With over 60 'real life' illustrative stories of workplace humor, a self-completion questionnaire to measure the Humor Climate in your organization, end-of-chapter 'takeaways' and an end-of-book summary advocating 'best practice', the book is a 'fun', how-to-do-it guide that will both inform and entertain.