•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le B.A.-Ba de la communication EBOOK

Comment convaincre, informer, séduire ?

Pierre Guilbert, Didier Colart
Ebook | Français
19,99 €
+ 19 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Des clés pour mieux communiquer !

Lecteur, si vous lisez le livre dont vous êtes en train de parcourir la description, vous en deviendrez le récepteur. Et vous comprendrez vite que ça n’est pas un rôle passif. Il ne s’agit pas simplement de tourner les pages. Mais de les comprendre pour en intégrer le contenu. Eh oui, il vous faudra lire.
Notre rôle d’émetteur est de vous en donner le plaisir. Pour apprendre. Avec à chaque fin de page, l’envie de la tourner pour poursuivre. Y revenir régulièrement. Et surtout en mettre en oeuvre les enseignements. Les messages. Tout le contenu du bouquin.

Ce plaisir, autant vous prévenir tout de suite, on a cherché à le construire avec l’humour et le style. Un regard amusé sur la communication qui nous touche. Ou nous assaille, c’est selon. Avec de nombreuses illustrations notamment. Mais aussi avec une écriture pas toujours châtiée. C’est normal. La théorie, ça lasse vite. Rien ne vaut la pratique. Avec la parole et les mots, directs, qui vont avec. Vous voilà prévenu. Notre prétention est de vous donner les clés pour mieux communiquer. Pas de discourir à ce sujet.

Pour une meilleure pratique de la communication.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782511014103
Date de parution :
10-12-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.