Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le data marketing EBOOK

la collecte, l'analyse et l'exploitation des données au coeur du marketing moderne

Julien Hirth
Ebook | Français | Marketing
17,99 €
+ 17 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


"Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout lemonde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs.



Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée.



Il permettra notamment au marketeur moderne de :




comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ;

maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ;

démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
294
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782212247961
Date de parution :
15-02-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis