•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Loisirs
  5. Humour
  6. Le dictionnaire drôle de l'Académie des 9

Le dictionnaire drôle de l'Académie des 9 EBOOK

Jean-Pierre Foucault
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

L’Académie des 9, l’émission vedette d’Antenne 2 Midi, est animée depuis cinq ans avec bonne humeur et gentillesse par Jean-Pierre Foucault. Deux mille vedettes se sont succédé dans les petites lucarnes devenues célèbres. Le Dictionnaire drôle de l’Académie des 9 reprend les meilleures définitions, histoires, citations amusantes de cette émission, qui va bientôt atteindre le 1 000ème numéro. Des heures de lecture drôles vous attendent dans ce dictionnaire pas comme les autres. Le Dictionnaire drôle de l’Académie des 9 deviendra vite votre livre de chevet, si vous voulez retrouver la joie de rire, la garder ou l’entretenir. Voici quelques définitions qui vous donneront un amusant avant-goût du contenu : Avarice : Le milliardaire Paul Getty avait l’habitude de prévenir ses interlocuteurs de la façon suivante : « Demandez-moi tout ce que vous voudrez, sauf de l’argent, c’est la seule chose que mon pauvre père m’ait laissée. » Jésus : « Non seulement Jésus était le fils de Dieu, mais encore il était d’excellente famille par sa mère. » Monstre : Une jeune fille annonce à une amie : — Je viens de rencontrer un type extraordinaire. Il a le charme de Sinatra et l’intelligence d’Einstein. — Comment s’appelle-t-il ? — Franck Einstein ! Et deux mille autres définitions et histoires qui vous feront passer de bons moments.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
258
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402087216
Date de parution :
01-01-85
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.