•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le don des langues

Vers un changement de paradigme dans l'enseignement des langues étrangères aux États-Unis

Kathleen Stein-Smith, Fabrice Jaumont
Livre broché | Français | Bilingual Revolution | n° 20
19,45 €
+ 38 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


L'émergence de nouvelles normes internationales et l'accent mis sur l'enseignement des sciences et des technologies transforment le secteur de l'éducation de manière profonde. Cependant, alors que les écoles se concentrent davantage, dans leur approche, sur le développement de compétences globales propres au 21ème siècle, il est devenu essentiel de réengager les éducateurs et les communautés scolaires vers les objectifs de l'éducation aux langues, du plurilinguisme et de l'alphabétisation en plusieurs langues tout en encourageant l'interconnexion, l'empathie et la compréhension auprès de nos enfants. Dans cet esprit, il est important de comprendre le potentiel de l'éducation plurilingue car elle peut répondre aux nouvelles attentes de nos sociétés et fournir aux générations futures de bons outils pour réussir.

Le don des langues: vers un changement de paradigme dans l'enseignement des langues étrangères aux États-Unis explore les nombreux avantages de l'enseignement plurilingue et ouvre la voie à un nouveau paradigme dans notre approche de l'enseignement et de l'apprentissage des langues. Le livre aborde la question du déficit de langues étrangères aux États-Unis et des changements à apporter dans nos écoles pour mieux servir nos enfants et nos communautés linguistiques. Le livre explore également la croissance de l'enseignement bilingue dans les dernières années et explore le lien entre la programmation du plurilinguisme à l'école et la résolution du problème des langues étrangères aux États-Unis.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
166
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 20

Caractéristiques

EAN:
9781947626324
Date de parution :
01-08-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
231 g

Les avis