Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le Fil jaune est la première monographie d'envergure consacrée à l'oeuvre de Baudouin Oosterlynck (Courtrai, 1946). Pionnière dans le domaine de la performance et de l'installation sonores, sa démarche artistique débute au milieu des années 1970 dans un contexte international. Cet ouvrage qui en explore les multiples facettes nous montre de quelles manières cet artiste à l'écoute du son et du silence du monde explore les relations entre le corps, l'espace et le son. À travers des pièces sonores qui prennent la forme de prothèses acoustiques, de partitions dessinées ou d'instruments réduits au silence, c'est aussi l'activité d'écoute du public qui est mise en évidence. Un catalogue reproduisant ses ouvres majeures est accompagné d'un important essai critique d'Eric de Visscher (Directeur du Musée de la musique - Cité de la musique à Paris), ainsi que d'analyses de pièces spécifiques rédigées par Laurent Busine (Directeur du MAC's) et Denis Gielen (Adjoint à la Direction du MAC's).