Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le guide du category management EBOOK

se différencier en optimisant la gestion des catégories

Cristina Lopes
Ebook | Français | Marketing
27,99 €
+ 27 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ? Comment structurer pertinemment l'offre pour répondre au mieux aux besoins du client et se démarquer ?



À destination à la fois des distributeurs qui doivent redoubler d'efforts pour se différencier face à des consommateurs de plus en plus exigeants et des industriels obligés de valoriser leur offre pour ne pas voir leur produits déréférencés, ce guide permet de comprendre ce qu'est le category management et propose une méthodologie pour le mettre en pratique.




Un sujet au coeur de toutes les stratégies
Un ouvrage vivant avec des techniques éprouvées et des exemples concrets
Un auteur reconnu comme un expert du category management



"Le category management est une sorte de monstre du Loch Ness du marketing en France. Tout le monde en parle, personne ne l'a vraiment vu... tout le monde croit en faire, et personne n'en connaît vraiment la définition."


Richard Caillat, Président de HighCo



"En s'attaquant au category management, Cristina Lopes présente une méthodologie rigoureuse et pragmatique pour étudier un des sujets les plus importants de notre secteur."


Jean-Charles Naouri, PDG Groupe Casino

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
350
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782212072945
Date de parution :
06-07-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF

Les avis