•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le Guide en Moi

(Translated from My Guide Inside)

Jane Tucker, Christa Campsall
Livre broché | Français
43,45 €
+ 86 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Les enfants ont toujours le premier mot!"Je n'avais jamais réfléchi au sujet des pensées et j'ai compris alors: la façon dont tu vois la vie influence ta vie.""Ton bon sens te guide. Je sais que le bon sens se débarasse des pensées négatives. Ca t'aide à aller de l'avant et rend tout plus facile.""Je n'arrivais pas à résoudre ce problème. Alors, je l'ai laissé de côté, puis m'est venue une révélation, comme par magie. Si tu as l'esprit tranquille, tu peux trouver la solution à ton problème. Avec l'esprit tranquille, il y a de l'espace pour penser clairement.""J'ai appris que quand tu donnes du répit à tes pensées, parfois, tu te sens mieux. Cela m'aida à réaliser que c'est à mon avantage de me calmer quand je deviens en colère.""Cette classe m'a aidé... à ne pas me laisser emporter et de ne pas laisser une autre personne affecter et ruiner ma journée." "Les idées que nous avons partagées en classe pourront non seulement m'aider mais probablement aussi aider tout le monde sur la terre.""Savoir qu'il y a un Guide à l'intérieur de soi qui est là pour nous aider fut pour moi, la découverte la plus signifiante." www.myguideinside.com

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
76
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9781074223601